Description
Durant ce week end nous vous invitons à vivre l’expérience alliant deux outils puissants et complémentaires : le yoga et le dessin centré (mandala).
Venez puiser dans ces deux ressources, et vous offrir ce temps afin de revenir en vous, vous connecter à votre nature profonde, vous retrouver, comprendre vos blocages intérieurs, aller de l’avant et laisser s’exprimer votre véritable chemin de vie.
Ces deux journées seront un appel à l’intériorisation, au lâcher-prise, à la reconnexion à ce qui vous rend vivant afin de célébrer la vie !
Le mandala ici c’est : créer un espace de confort pour pouvoir accueillir les différentes parties de nous même afin de se reconnecter aux moments clefs de nos vies, ses instants précieux et leur permettre de se renouveler, de s’ancrer à nouveau et nous faire avancer sur notre chemin de vie.
Le yoga ici c’est : revenir à moi, me retrouver, retrouver mon corps, ma propre identité, ouvrir les différentes portes afin de ressentir où je me sens vivante, et savoir qui je suis, ce que je souhaite et quelle direction prendre dans ma vie.
Pas de compétence particulière souhaitée en dessin ni en yoga.
L’inscription est obligatoire.
Tarif : 160€ les deux journées
Lieu : Ariège ou Tarn
Possibilité de dormir sur place.
Les repas seront à votre charge, pris en auberge espagnol : chacun amène de quoi cuisiner, partager (ou pas selon vos envies ou régime particulier), pour l’ensemble des repas (petits déjeuner, déjeuners, collations et dîners, boissons). Une cuisine et tout les ustensiles nécessaires seront à disposition pour cela.
Le week end aura lieu pour un minimum de 4 personnes et un maximum de 7 personnes.
Pour toutes infos complémentaires, Séverine 06 52 08 47 04, Elisabeth 06 01 27 29 22
Si besoin de plus d’informations : contact@yogaetreconnexion.com
Au plaisir de vous rencontrer et de partager ces moments avec vous !
Séverine formée initialement au Hatha Vinyasa Yoga, spécialisée dans le yoga de la «reconnexion » et de l’intériorisation. Elle vous guidera vers votre ancrage, vous accompagnera vers votre intérieur, en prenant conscience de votre corps, de vos sensations, en observant votre respiration.
« Tu n’es pas défini par ce qui t’est arrivé, tu es défini par la personne que tu décide d’être. ».
Elisabeth, formée depuis 2012 à l’animation d’atelier dessin centré (mandala) dans la lignée de Marie Pré. Cet outil thérapeutique offre l’occasion de mettre de l’ordre dans sa vie lors de période de doute, de confusion ou de questionnements, de prendre conscience de son potentiel positif et de redevenir acteur de sa propre vie.
« Le Mandala n’est pas un simple dessin dans un cercle. C’est une forme-cible, organisée autour d’un point focal qui sollicite la verticalité intérieure et tous les niveaux de conscience de soi en aidant à leur remise en cohérence. C’est une manifestation concrète de notre « dessein » de vie. Marie Pré.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.